09.21
16

Le Blues Chicago investit le Gibus le 14 octobre …

by Fred ·

piementeursbigVoilà une initiative assez insolite à mettre au crédit d’un particulier amateur de blues ayant un pied à terre à Chicago ! Habitué des clubs comme le Blue Chicago et le Kingston Mines qu’il fréquente assidument lors de ses séjours dans la Windy City, cet antiquaire parisien a eu l’idée de faire venir pour la première fois en France une artiste qu’il avait tout particulièrement appréciée, Demetria Taylor, que les participants à la 1ère European Blues Cruise en 2014 avaient toutefois déjà pu apprécier.

Fille du regretté guitariste Eddie Taylor et de la chanteuse Lee Vera Taylor, Demetria est une chanteuse de classe internationale produite par le label Delmark de Bob Koester. Elle joue régulièrement lors de concerts où elle propose à son public un florilège des grands standards du blues mais aussi des compositions originales !

Accompagnée non pas par son groupe habituel mais par des musiciens expérimentés (Guitare : Luke Pytel – Claviers : Sumito Ariyoshi (Ariyo) – Basse : Marvin Little – Batterie : Dujan Austin) qui travaillent régulièrement avec elle, Demetria Taylor se produira en exclusivité dans une salle mythique de la capitale, Le Gibus, le vendredi 14 octobre (ouverture des portes à 19 heures 30) !

Le Gibus, c’est dans le 11ème, au 18 rue du Faubourg du Temple, et les places sont prévente à 10 Euros (15 Euros sur place le soir du concert) sur ce lien : http://www.digitick.com/le-blues-chicago-concert-concert-le-gibus-paris-14-octobre-2016-css4-digitick-pg101-ri4151373.html

Leave a Reply